Livraison gratuite
L'offre de livraison gratuite s'applique aux commandes de 79 $ et plus, jusqu'à une valeur maximale de 20 $ si vos frais de livraison réels sont plus élevés, la différence de prix sera affichée et facturée (par exemple, sur une commande où les frais de livraison sont de 24 $, nous paierons les premiers 20 $ et ne facturerons que 4 $) le crédit de livraison n'a aucune valeur monétaire.
Les commandes en gros ne sont pas éligibles pour la livraison gratuite de 79 $ car nous avons une structure de prix et de remise distincte en place pour les clients en gros.
Politique de livraison
La majorité de nos expéditions sont effectuées via Postes Canada, UPS, Purolator ou Canpar - livraison standard, accélérée ou express. Nous nous réservons le droit de substituer à d'autres transporteurs offrant un service équivalent.
Les frais de livraison réels affichés sont récupérés dynamiquement auprès de nos partenaires de livraison et certaines zones sont sujettes à des frais supplémentaires qui sont hors de notre contrôle. Si nous prenons connaissance d'un supplément de frais autre que celui qui a été cité, nous vous contacterons pour confirmation avant l'expédition.
Douanes, droits et taxes
Les commandes passées sur Slimsyrups.ca sont expédiées depuis notre entrepôt de Montréal et n'entraîneront aucun droit de douane.
Livraison internationale :
Nous expédions actuellement uniquement vers des adresses canadiennes et n'offrons pas de livraison internationale.
Politique de retour :
La satisfaction du client est notre priorité.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, retournez simplement le produit dans les 14 jours. Les articles retournés doivent être dans un état revendable (non ouverts). Aucune exception. Veuillez nous contacter avant de confirmer la demande de retour du produit et l'adresse de retour de l'entrepôt. Les retours doivent être accompagnés du reçu.
Les clients sont responsables des frais de port de retour. Une fois que nous recevons les produits retournés, les remboursements seront traités moins les frais de livraison déjà encourus. Si la commande livrée manque de produits ou contient des produits incorrects, veuillez nous contacter pour résoudre le problème.
Frais non remboursables :
Les clients sont responsables de soumettre des commandes avec une adresse de livraison correcte. Si une commande est perdue ou retournée en raison d'une adresse incorrecte, la commande peut être réexpédiée aux frais du client ou si la commande est retournée, un remboursement moins les frais de livraison déjà encourus sera émis.
Si le client choisit d'annuler la commande, la commande sera remboursée moins les frais de livraison déjà encourus et le coût de tout produit non revendable dans le colis retourné.